Voilà bientôt 2 mois que nous avons adopté avec joie Jinx, une Samoyède pleine d'énergie qui s'est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement. Nous remercions vivement Aurélie pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses précieux conseils et tout l'Amour donné aux chiots dans un cadre tout aussi propice à leur épanouissement que respectueux de leur bien-être. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons donc vivement LA TERRE DES FEES à toutes celles et tous ceux qui envisageraient d'accueillir au sein de leur foyer un nouveau membre de l'une des 2 races (Samoyède ou Bouvier) élevées par Aurélie. Mille fois MERCIS ! Bonne continuation pour les futures portées ;) Delphine, Chloé, Reynald & Lucas